Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

BETC retrouve les bagages de Vuitton

29/11/2012 - par Cathy Leitus

C'est une nouvelle séquence qui s'annonce pour Louis Vuitton qui change d'agence après avoir changé, il y a un an, d'équipe de communication, à la suite du départ de son directeur Antoine Arnault, parti dirigé Berluti, et de l'arrivée de la publicitaire Emmanuelle Guillon comme «communications director in charge of advertising and digital creation». Kamel Ouadi, le responsable

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies