Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Very Good Moment invite les marques chez les consommateurs

29/11/2012 - par Fanny Le Borgne

La plate-forme Very Good Moment, créée en octobre dernier, décline en France le concept américain de «home marketing», qui propose aux consommateurs d'organiser chez eux un événement autour d'une marque ou d'un produit. Après deux mois d'existence, Very Good Moment revendique près de 2 500 inscrits et plusieurs marques se sont prêtées au jeu: Kellogg's et Microsoft ont ainsi organisé une vingtaine de soirées autour du jeu Dance Central 3 et des barres Trésor, avec déguisements, cotillons et boules à facettes, tandis que Badoit a proposé trente kits pour des dîners autour de sa déclinaison rouge. Le prochain événement aura lieu le 1er décembre pour le traiteur asiatique Blue Dragon, avec trente hôtes sélectionnés qui fêteront l'année du Dragon autour d'un repas et d'une décoration asiatiques.

Envoyer par mail un article

Very Good Moment invite les marques chez les consommateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.