Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Institutionnel

Australie Corporate veut fédérer les prises de parole

06/12/2012 - par Marc di Rosa

Australie lance une offre de communication institutionnelle, composée d’une cellule de seniors et chapeautée par Guillaume Talon, directeur général adjoint du groupe.

Australie est gourmande, Australie est insatiable. Après la communication événementielle puis l'identité visuelle, c'est au tour de la communication institutionnelle d'être mise en avant de manière formalisée par le groupe présidé par Vincent Leclabart. Il vient en effet de lancer une offre en la matière, appelée Australie Corporate, destinée aux grandes entreprises ou organismes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner