Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Magic Garden mise sur sa spécialisation dans l’«advertainment»

03/12/2012 - par Marc di Rosa

L'agence Magic Garden, fondée et dirigée par Béatrix et Brice Mourer, change d'identité visuelle afin de mettre l'accent sur son expertise dans l'«advertainment», c'est-à-dire la communication par le divertissement et l'événement. Un nouveau site et une série de logos conçus par des graffeurs, des musiciens ou des photographes illustrent ce repositionnement.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies