Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Dix-huit agences françaises short listées aux Eurobest

03/12/2012 - par Alain Delcayre

Dix-huit agences françaises ont été short listées dans le cadre des Eurobest Awards. Au total et toutes catégories confondues, elles comptabilisent 132 travaux présélectionnés. Marcel en compte vingt-six (Ray Ban, Cartier, Hepar), CLM BBDO dix-huit (Smart, La Redoute, ALB), DDB quinze (Mini, Hasbro), BETC douze (Canal+, Peugeot, Pages jaunes, MCM Pizza, Victimes & Citoyens), Y&R douze

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies