Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

TBWA reste à bord de SNCF

06/12/2012 - par Anaïs Richardin

En mai dernier, SNCF ouvrait une compétition d'agences pour sa stratégie de marque et de communication. L'agence TBWA Paris, qui détenait le budget mais dont le contrat arrivait à échéance fin 2012, a été reconduite jeudi 29 novembre, préférée en finale à DDB Paris (en charge de la communication du site Voyages-SNCF.com) dans une compétition orchestrée par VT Scan, qui opposait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies