Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Création de l'agence Gen-G

04/12/2012 - par Alain Delcayre

Laurence Gabriel, ex-directrice générale de Ketchum Pleon Paris, officialise la création de l'agence Gen-G (stratégie de marque, RP, réputation et e-réputation, communication interne et accompagnement des dirigeants). Les principaux clients de la nouvelle enseigne sont Dassault Systèmes, Cottin, Techsell, Saveurs d'étoiles et milleetunparis.com.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner