Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Le marketing direct également touché par la crise

07/12/2012 - par Anaïs Richardin

Touchés par la décrue du marché publicitaire, les investissements en marketing direct pourraient reculer d'ici à 2015 pour se retrouver à leur niveau de 2000, soit 8,8 milliards d'euros, selon le cabinet d'analyse Xerfi-Precepta. Alors que les dépenses en imprimés publicitaires augmentent (+2,5% en 2012), les investissements dans l'e-mailing se contractent.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner