Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mazarine signe un dispositif multicanal pour Tissot

06/12/2012 - par Fanny Le Borgne

Mazarine, agence-conseil en stratégies de communication dans le luxe, a créé la nouvelle campagne publicitaire de la marque de montres Tissot (Swatch Group), afin de mettre en valeur les fonctionnalités tactiles du modèle T-Touch. Cette prise de parole s'appuie sur un film, diffusé à la télévision et au cinéma dans le monde entier. Il s'accompagne d'une application Ipad et Android qui permet d'accéder à sa version tactile, en réalité augmentée.

Envoyer par mail un article

Mazarine signe un dispositif multicanal pour Tissot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies