Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Panoptik, nouvelle filiale de Rampazzo & Associés

10/12/2012 - par Anaïs Richardin

BRAND CONTENT. L'agence de création éditoriale et graphique Rampazzo & Associés crée une filiale de «brand content», baptisée Panoptik. Spécialisée en création de contenu, notamment à destination des réseaux sociaux, cette nouvelle agence sera dirigée par Max Maarek, précédemment directeur de clientèle et planneur stratégique chez The Roxane Company. Panoptik produira du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner