Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Blue Pill adapte les e-mails au format de lecture

12/12/2012 - par Fanny Le Borgne

The Blue Pill, éditeur de solutions digitales de marketing direct, a développé une nouvelle offre de «responsive design», qui permet d'adapter automatiquement les contenus des courriels publicitaires à la taille de l'écran de leur support de lecture, privilégiant une lisibilité maximale lorsqu'ils sont ouverts sur mobile. The Blue Pill rappelle la nécessité d'une telle adaptation en soulignant que «les études convergent vers un taux de lecture moyen des e-mails sur mobile de 30%, avec des pointes au-dessus de 50% le soir et le week-end, instants principaux de consommation».

Envoyer par mail un article

The Blue Pill adapte les e-mails au format de lecture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.