Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival : la force du paid-owned-earned selon Jean-Luc Chetrit

13/12/2012 - par Alain Delcayre

Jean-Luc Chetrit, président de Carat France, a animé mercredi 12 décembre au Cristal Festival un débat  sur le thème : "New deal of media effectiveness". Dans la foulée, il évoque pour stratégies.fr les nouvelles possibilités offertes par une judicieuse utilisation du "earned-owned-paid media" via notamment l'exemple d'Adidas pour la finale de la Champions League entre Bayern Munich et Chelsea (Heimat Berlin/Carat Hamburg).

Envoyer par mail un article

Cristal Festival : la force du paid-owned-earned selon Jean-Luc Chetrit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W