Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: le corporate, expertise la plus stratégique selon les annonceurs

19/12/2012 - par Alain Delcayre

Limelight et Opinionway ont présenté jeudi 13 décembre au Cristal Festival leur étude annuelle  sur "ce que les annonceurs attendent de leurs agences".

 

Pour stratégies.fr, Hugues Cazenave, PDG d'Opinionway, résume d'abord les tendances qui régissent aujourd'hui le comportement des consommateurs vis-à-vis des entreprises et des marques.

 

En résonance avec cet état de l'opinion et à partir des résultats de l'étude, Luc Laurentin, directeur du cabinet Limelight Consulting, évoque pour sa part les métiers de la communication jugés les plus importants par les entreprises. Le corporate arrive en tête.

 

Pour visionner la présentation de Limelight, cliquer ici.

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: le corporate, expertise la plus stratégique selon les annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.