Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pôle Company fait le plein de nouveaux budgets

14/12/2012 - par Marie-Line Lybrecht

L'agence niçoise Pôle Company a remporté plusieurs nouveaux budgets, dont celui du Palais des festivals et des congrès de Cannes (affichage Paris et aéroports, presse magazine et Internet), du conseil général des Alpes-Maritimes et du groupe touristique MMV (campagne d'image et campagne commerciale 2013). Par ailleurs, la marge brute de l'agence devrait croître de plus de 10% en 2012, atteignant 1,5 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Pôle Company fait le plein de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.