Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Grey Possible, nouvelle agence de Grey Paris

14/12/2012 - par Anaïs Richardin

L'agence Grey Paris lance Grey Possible France, sa nouvelle agence de marketing digital interactif. Damien Ricci, ex-directeur général de Vanksen France, est nommé directeur général de cette nouvelle entité. A travers Grey Possible, Grey Paris met à la disposition de ses clients les ressources et l'expertise du réseau Possible dans le monde qui repose sur 26 bureaux dans 18 pays.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies