Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

La communication RH vise avant tout à renforcer l'appartenance

17/12/2012 - par Gilles Wybo

Selon une enquête sur la communication ressources humaines menée auprès de décideurs RH par l'agence Ades Idées RH, les principaux objectifs d'une communication de ce type sont la consolidation du sentiment d'appartenance (47%) et le renforcement de la motivation (29%). Autre enseignement de l'étude: le support écrit le plus souvent utilisé est la note écrite (91%), viennent ensuite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner