Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Click et Mortar dans le même bateau

20/12/2012 - par Anaïs Richardin

Le smartphone révolutionne notre manière de consommer et permet aux sites d'e-commerce d'abolir les frontières entre "online" et "offline", et d'investir le "brick and mortar" en ouvrant des magasins en dur.

«2020: la fin du e-commerce...» Ce n'est pas une prophétie sortie du chapeau d'un Nostradamus de la vente au détail mais une hypothèse émise par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dans une étude prospective de 2011 portant sur le futur du e-commerce. Avec le développement d'Internet, des smartphones et des objets connectés, les frontières entre le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner