Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: Ogilvy et Leg obtiennent de l'argent en Integrated pour Coca et Nike

13/12/2012 - par Olivier Mongeau

Dans la catégorie Integrated, les jurés du Cristal Festival ont été sévères: pas de Grand Prix et seulement quatre prix. Publicis Amsterdam obtient de l'or pour ALS Foundation «I have already died», de même que BV McCann Roumanie pour Kandia Dulce «Romanians are smart». Les deux autres prix, de l'argent, reviennent à des agences françaises: Ogilvy pour Coca-Cola «A Step from Zero» et Leg, avec AKQA Paris et Londres, pour Nike «Barber Shop».

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: Ogilvy et Leg obtiennent de l'argent en Integrated pour Coca et Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.