Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: de l'argent pour Change et Ogilvy en Design

14/12/2012 - par Alain Delcayre

Dans la catégorie Design du Cristal Festival, trois agences françaises ont été primées. Change pour Andros ("P'tit Dros") dans la section "packaging" et Ogilvy pour Louis Vuitton ("Muhammed Ali The Greatest Words") dans la section "design craft/typography" ont récolté de l'argent. Mademoiselle Scarlett a obtenu du bronze pour Van Cleef & Arpels ("Vitrines patrimoine et savoir faire 2012-2013") dans la section "luxe". Une seule distinction en or a été décernée pour l'agence allemande Heimat Werbeagentur GmbH (TBS Deutschland/"The CNN Ecosphere"). A noter que les agences allemandes ont raflé sept des onze prix de ce palmarès Design. 

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: de l'argent pour Change et Ogilvy en Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.