Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal festival: quatre agences françaises primées dans la catégorie Outdoor

15/12/2012 - par Alain Delcayre

Dans la catégorie Outdoor du Cristal Festival, TBWA Paris et Marcel obtiennent de l'argent, la première pour SNCF ("Take a look at Brussels") et la seconde pour Ray-Ban ("75 years of legends"). Deux bronze sont revenus à Herezie pour Passage du désir ("Make it possible") et à Ogilvy pour Ford ("Pin Ball park"). Le Grand Prix dans la catégorie revient à l'agence russe Voskhod pour le site ura.ru ("Make the politicians work"). 

Envoyer par mail un article

Cristal festival: quatre agences françaises primées dans la catégorie Outdoor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies