La catégorie Film du Cristal Festival 2012 a permis à une agence française de décrocher de l'or et le Grand Prix France, en l'occurrence BETC pour Canal+ et son film «L'effet foot». L'agence obtient aussi du bronze pour La Poste «Pliages» et pour Young Directors Awards «A light is my friend». D'autres agences françaises décrochent de l'or: Ogilvy pour Louis Vuitton «Mohammed Ali», H pour Citroën «Paris-Rome», Publicis Conseil pour Orange «The Kiss» et Dan Paris pour OPI «Instinct of Color». De l'argent a été attribué à Fred & Farid pour Martini «Luck is an attitude», H pour Citroën «Monster», Publicis Conseil pour Axa «Don't wait til it's too late», W & Cie pour Fédération nationale Solidarité femmes «The breath», DDB Paris pour Coty «Press to play» et Buzzman pour Tipp-Ex «Birthday Party». Enfin, du bronze va à McCann Paris pour L'Oréal «Preference» et à Ogilvy pour Perrier «The drop».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.