Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: Grand Prix Film pour BETC et Canal+ «L'effet foot»

15/12/2012 - par Alain Delcayre

La catégorie Film du Cristal Festival 2012 a permis à une agence française de décrocher de l'or et le Grand Prix France, en l'occurrence BETC pour Canal+ et son film «L'effet foot». L'agence obtient aussi du bronze pour La Poste «Pliages» et pour Young Directors Awards «A light is my friend». D'autres agences françaises décrochent de l'or: Ogilvy pour Louis Vuitton «Mohammed Ali», H pour Citroën «Paris-Rome», Publicis Conseil pour Orange «The Kiss» et Dan Paris pour OPI «Instinct of Color». De l'argent a été attribué à Fred & Farid pour Martini «Luck is an attitude», H pour Citroën «Monster», Publicis Conseil pour Axa «Don't wait til it's too late», W & Cie pour Fédération nationale Solidarité femmes «The breath», DDB Paris pour Coty «Press to play» et Buzzman pour Tipp-Ex «Birthday Party». Enfin, du bronze va à McCann Paris pour L'Oréal «Preference» et à Ogilvy pour Perrier «The drop».

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: Grand Prix Film pour BETC et Canal+ «L'effet foot»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies