Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: de l'or pour Marcel et Ray-Ban en Craft Print

15/12/2012 - par Alain Delcayre

Dans la catégorie Print Craft du Cristal Festival, Marcel a obtenu de l'or pour Ray-Ban ("75 years of legends") dans la section "photographie", une campagne également distinguée par un prix en argent dans la catégorie Press. Dans cette dernière, les Français reviennent aussi avec deux bronze: Publicis Conseil pour Renault ("Petrol pump") et Herezie pour Vapona de Spotless ("Stop trying"). L'agence anglaise CHI & Partners remporte le Grand Prix Press pour Sunday Times ("Rich list").

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: de l'or pour Marcel et Ray-Ban en Craft Print

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies