Le palmarès de l'édition 2012 du Cristal Festival, qui s'est déroulée à Crans-Montana (Suisse) du 12 au 15 décembre, est marqué par deux Grands Prix pour la France: BETC pour Canal+ «L'Effet foot» en catégorie Film et Quad Productions pour Cartier «L'Odyssée» en Production. En outre, les Français ont décroché 18 or: 4 pour BETC (2 Canal+, 2 MCM), 3 pour Quad Productions (Cartier), 3 pour Ogilvy Paris (2 Louis Vuitton, Perrier), 2 pour DAN Paris (OPI), 1 pour Marcel (Ray-Ban), Publicis Conseil (Orange), Caporal Films (OPI), H (Citroën), Fighting Fish (Cartier) et l'opérateur Orange (production interne) dans la nouvelle catégorie The Future is Now. Retrouvez le bilan complet des lauréats français sur Stratégies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.