Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nielsen rachète son (petit) concurrent Arbitron

19/12/2012 - par Anaïs Richardin

Nielsen, fournisseur américain d'études de marché, achètera pour 1,2 milliard de dollars Arbitron, une entreprise douze fois plus petite que lui, spécialiste des mesures d'audience dans les médias. L'atout d'Arbitron est sa compétence en matière de radio et de télévision, que Nielsen pourra mettre à profit pour mesurer la consommation de médias non évaluée actuellement, comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner