Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Sensio met du participatif chez Bonobo Jeans

03/01/2013 - par Anaïs Richardin

La marque de jeans Bonobo a confié à l'agence Extrême Sensio la refonte de son site d'e-commerce (Bonoboplanet.com). La nouvelle plate-forme permet à l'utilisateur d'interagir avec les autres membres de la communauté Bonobo à travers un système de notation, de commentaires, par le biais d'un webzine coécrit par les internautes et grâce à une présence renforcée sur les réseaux sociaux. La gestion de projet, le développement et l'intégration du site Bonobo Jeans ont, pour leur part, été confiés à l'agence digitale Korben et à son partenaire Solusquare.

Envoyer par mail un article

Extrême Sensio met du participatif chez Bonobo Jeans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.