Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

mécénat

«La culture est de plus en plus convoitée par les marques»

10/01/2013 - par Entretien : Alain Delcayre

L'agence Agenda organisait le 9 janvier à l'Institut du monde arabe la 3e édition de la conférence Culture Business. Sa présidente, Corinne Estrada, évoque pour Stratégies l'«inéluctable» émergence en France d'un marketing culturel inspiré des pays anglo-saxons.

Via l'organisation de rencontres comme Culture Business, vous prônez depuis plusieurs années un marketing culturel décomplexé. Cette approche ne suscite-t-elle pas encore de fortes résistances dans le milieu de l'art?

Corinne Estrada. Le premier rendez-vous que nous avons organisé en 2000, Communicating the Museum, ne comptait qu'une dizaine de participants. Pour notre 13e

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies