Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cabarey présente sa première création TV pour Subway

14/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Cabarey, ayant signé le budget de publicité TV et radio de Subway France pour 2013, a conçu un premier spot TV autour du sandwich Sub Raclette, visible depuis le 10 janvier. Deux ans après l'arrivée de la marque à la télévision, cette première vague marque le lancement de la nouvelle stratégie des restaurants Subway, dont l'objectif est de rajeunir la cible et de réorienter la communication vers le produit. La stratégie médias sera désormais également recentrée sur le local, en jouant sur le cumul et la variété des supports.

Envoyer par mail un article

Cabarey présente sa première création TV pour Subway

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.