Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Slogans, cuvée 2012

17/01/2013 - par Alain Delcayre

Sous le logo présente la 3e édition de son Observatoire des slogans publicitaires. Une collecte d'informations qui devrait inspirer nombre de marques et de publicitaires.

Développée par l'agence de communication Fondamenti, fondée et dirigée par Jean-Luc Gronner, Sous le logo, base de données de 66 207 signatures et claims exploités en France, présente l'édition 2013 de son Observatoire des slogans publicitaires. En 2012, l'enquête a porté sur 5 643 slogans et 3 498 marques. Mots les plus utilisés, mots qui ont le plus progressé, pénétration de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner