Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

CSA lance la seconde édition de son cahier de tendances

18/01/2013 - par a

L'institut CSA a sorti l'édition 2013 de son cahier de tendances. Du multitasking au crowdfunding, en passant par le big data ou la consommation collaborative, les équipes de CSA reviennent sur dix thématiques et les décryptent à l'aune de dix chiffres-clés issus de leurs études. Chaque double-page est consacrée à un thème, sur lequel un contributeur extérieur donne son avis.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner