Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Média s'étoffe et devient Havas Media Group

18/01/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe publicitaire Havas entre dans une nouvelle phase de la réorganisation de ses structures, avec la création d'une «nouvelle marque ombrelle», Havas Media Group, qui comprendra les agences médias d'Havas Media (comprenant MPG et Media Contacts, qui seront fusionnés et renommés) ainsi qu'Arena Media. Cette nouvelle structure réunira également les offres spécialisées Artemis (système d'agrégation et de gestion de données), Mobext (expertise mobile), Socialyse (réseaux sociaux) et Affiperf (plate-forme de trading). Objectif: s'adapter à «l'explosion des médias numériques», en plaçant «l'expertise digitale au cœur même de l'organisation», affirme le patron d'Havas Media Group, Alfonso Rodés. Dominique Delport, président d'Havas Media, est pour sa part nommé global managing director d'Havas Media Group.

Envoyer par mail un article

Havas Média s'étoffe et devient Havas Media Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.