création

Le Festival de la communication santé, qui s'est tenu à Deauville du 30 novembre au 1er décembre, a présenté le 18 janvier 2013 son palmarès des meilleures campagnes de communication du secteur. Le Grand Prix est revenu à MSD pour l'application Iphone I-Chemo Diary. Le Grand Prix du jury grand public a distingué Air liquide santé pour le site Plus jamais peur du dentiste, ainsi que l'agence FMAD pour le site Jenemecacheplus.com de l'Association pour la lutte contre le psoriasis. Le Prix spécial du jury grand public a été décerné à Bayer Healthcare pour AVC, vite le 15 et à GBNA Polycliniques pour l'émission médicale «Dites 33» (TV7). Enfin, le Grand Prix du jury patients a récompensé l'Association maladies foie enfants pour «L'Alerte jaune», et l'Association François Aupetit pour «Ensemble, améliorons la qualité de vie des malades».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.