Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Trois nouveaux clients pour Good Angel Media

22/01/2013 - par Olivier Mongeau

Good Angel Media, agence indépendante spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire média et hors-médias, a remporté trois nouveaux budgets: Educatel (établissement privé de formation à distance), Imusic-school (école de musique en ligne) et Amazonia (134 clubs de sport) en partenariat avec l'agence Metropolitan-Influence. L'enseigne présidée par Catherine Bonnange

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner