Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Adlead lance une offre de retargeting big data

23/01/2013 - par Capucine Cousin

L'agence de marketing digital Adlead lance Adtrack, sa nouvelle solution de reciblage publicitaire («e-mail retargeting»), a-t-elle annoncé le 22 janvier par communiqué. Il y a quelques mois, Adlead avait acquis Adlab (ex-Geek Agency), devenue sa filiale spécialisée dans les technologies du marketing digital (Web, social, mobile). Après une année de développement et une campagne de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner