Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media lance une veille du «Paid Search»

24/01/2013 - par Olivier Mongeau

Dans la foulée de l'acquisition en décembre 2012 d'Ad Gooroo, l'un des principaux acteurs de la veille des médias numériques aux Etats-Unis, Kantar Media (via sa division Ad Intelligence en France) élargit sa méthode de veille actuelle du display et des campagnes vidéo au référencement payant. Cette mesure permet d'évaluer les investissements en référencement payant par annonceur,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner