Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

L'innovation en tête des valeurs corporate

25/01/2013 - par Annaïck Lemoigne

Selon l'Index international des valeurs corporate 2013 réalisé par le réseau Ecco et l'agence Wellcom, qui recense les valeurs revendiquées par plus de 4 000 entreprises dans 13 pays, l'innovation arrive en tête au niveau mondial ainsi qu'en France. Le respect, qui se positionne comme la 2e valeur française, est une exception car elle n'est que 9e au classement global et aucun autre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies