Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

McDo étend à l’Amérique latine sa collaboration avec TBWA Paris sur Happy Meal

28/01/2013 - par Olivier Mongeau

L'agence TBWA Paris, qui gère déjà la communication pour Happy Meal de McDonald's dans 42 pays d'Europe, vient de se voir confier, sans compétition, par les 22 pays composant la zone Amérique latine de McDonald's, la gestion en et hors ligne de ce programme de communication jusqu'alors géré par l'agence brésilienne Taterka et par le réseau Leo Burnett. La conception, la production et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner