Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W&Cie refond l'identité de marque de Coface

28/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence W&Cie (groupe Havas) a créé une nouvelle identité visuelle pour la compagnie d'assurances Coface (groupe Natixis), spécialisée dans l'assurance-crédit à l'exportation. Destiné à souligner ce positionnement, le nouvel univers graphique souligne la relation de confiance que Coface entretient avec ses clients tout en affirmant la modernisation du groupe. Il s'accompagne d'une nouvelle signature, «Coface for safer trade» («Coface, pour des échanges plus sûrs»), portant tout l'engagement de la compagnie d'assurances. Cette nouvelle identité est déployée depuis le 21 janvier dans les soixante-six entités du groupe Coface.

Envoyer par mail un article

W&Cie refond l'identité de marque de Coface

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.