Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Novedia crée un Observatoire du digital store

28/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale intégrée Novedia annonce la mise en ligne de son Observatoire du digital store, qui suit l'évolution du phénomène de «digitalisation» des points de vente. Le site s'adresse aux marques et à tous les acteurs de la distribution désireux de favoriser une nouvelle expérience client et d'améliorer leur chiffre d'affaires par le biais d'une stratégie «cross-canal». Il dévoile chaque mois les actualités marquantes sur le sujet, une infographie présentant les chiffres clés de ce nouveau marché ainsi que le résultat de visites mystères réalisées en points de vente. Novedia a ainsi testé en janvier les bornes digitales Clarins installées au grand magasin Printemps Haussmann et analysera en février les dispositifs digitaux du nouveau centre commercial So Ouest, à Levallois.

Envoyer par mail un article

Novedia crée un Observatoire du digital store

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.