Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Super Bowl, l'autre vie des spots TV

31/01/2013 - par Caroline Crosdale, correspondante à New York

L'édition 2013 de la finale du championnat de football américain, événement publicitaire incontournable, est plus que jamais déclinée sur les réseaux sociaux. Un passage obligé pour les agences américaines et leurs clients.

Un jeune homme se réveille aux côtés d'une inconnue. Il a mal à la tête, des menottes bordées de fourrure au poignet, du rouge à lèvres sur le visage. Il veut filer à l'anglaise, mais comment va-t-il récupérer son T-shirt? C'est le petit film de 15 secondes, proposé en avant-première sur You Tube par l'agence de publicité De Vito Verdi pour son client Gildan, fabricant de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner