Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

La Midem Marketing Competition récompense deux opérations de marketing musical

29/01/2013 - par Anne Lise Carlo

La Midem Marketing Competition, organisée par le Midem (qui se termine ce mardi 29 janvier, à Cannes) et dont Stratégies est partenaire, a récompensé deux opérations de marketing musical. La première catégorie, consacrée à l'utilisation la plus innovante et créative d'une musique ou d'un artiste dans une campagne marketing, a été remportée par Vodafone Hongrie pour son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner