Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be a Live enrichit son offre et se dote d'une nouvelle signature

30/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication événementielle Be a Live élargit son offre de solutions, qui couvre désormais de nombreux domaines: événementiel, digital, partenariats, marketing de rue, guérilla marketing, RP, audiovisuel, brand content, marketing mobile et viral, social media. Pour rendre cette offre plus lisible, Be a Live se structure dorénavant autour de trois métiers complémentaires: brand activation, corporate for people (communication interne et externe) et entertainment consulting (univers de la création contemporaine qui nourrit les réflexions de l'agence). Ce positionnement se traduit dans une nouvelle signature, «Ideas maker, solution provider» («Faiseur d'idées, fournisseur de solutions»).

Envoyer par mail un article

Be a Live enrichit son offre et se dote d'une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.