Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Win-win.com améliore son chiffre d'affaires de 40% en 2012

31/01/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence de communication Win-win.com, fondée en 2008, a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires en progression de 40%, à 11,9 millions d'euros. Une croissance que l'agence met sur le compte de la fidélité de ses clients historiques et de ses récents gains de budget, et qui est en ligne avec son ambition de doubler de taille entre 2011 et 2014, pour atteindre 15 millions d'euros de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner