Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L’Ours» de Canal+, spot TV le plus primé dans le monde en 2012

31/01/2013 - par Olivier Mongeau

Le film «L'Ours» de l'agence BETC pour Canal+ a été le spot TV le plus primé en 2012, selon les résultats annuels du Gunn Report, un classement qui compile les récompenses des festivals de publicité dans le monde entier. Ce spot - Grand Prix Stratégies de la publicité 2012 - est aussi la publicité la plus primée depuis la création du Gunn Report, il y a quatorze ans. Il succède à Nike «Write the Future» (Wieden & Kennedy) en 2011 et à... Canal+ «Le Placard» (BETC) en 2010. En 2012, toujours pour le Gunn Report, BETC est la 8e agence la plus primée au monde et la première française.

Envoyer par mail un article

«L’Ours» de Canal+, spot TV le plus primé dans le monde en 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies