Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Being Paris se renforce

07/02/2013 - par Anne-Lise Carlo

L’antenne parisienne du microréseau du groupe TBWA recrute le directeur de la création Alashdaire MacGregor Hastie.

Devenue depuis un an le modèle français à exporter du groupe TBWA, l'agence Being Paris se dote aujourd'hui d'un nouveau chef d'orchestre: Alashdaire MacGregor Hastie. Agé de cinquante-deux ans, ce dernier était déjà dans le groupe depuis quatre ans en qualité de directeur de la création de TBWA G1, en charge des budgets Nissan et Infiniti pour l'Europe et la Russie. Auparavant, il a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies