Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

«Du travail, pas de la loterie»

07/02/2013 - par Entretien: Olivier Mongeau

«L'Ours» de BETC pour Canal+ a été le spot TV le plus primé en 2012 et même depuis la création du Gunn Report en 1999. Entretien avec Stéphane Xiberras, son président et directeur de la création.

C'est important d'avoir réalisé le spot de publicité le plus primé dans le monde?

S.X. Vous n'imaginez pas à quel point! Quand j'ai commencé dans ce métier, on allait à Cannes et on voyait les Américains et les Anglais repartir les bras chargés d'or et de Grands Prix. Nous, les Français, quand on avait un Lion de bronze, on ouvrait le champagne... Vingt ans plus tard, qu'un film

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies