Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Famous valorise le B to B

04/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Famous a imaginé, pour la Confédération française du commerce interentreprise (CGI), une campagne visant à renforcer la notoriété et l'attractivité du B to B. Pour cette prise de parole, intitulée «Le B to B recrute», Famous fait évoluer le ton de la création, plus incisif que les deux vagues précédentes (janvier et juillet 2012). L'objectif est de sensibiliser étudiants et demandeurs d'emploi aux perspectives de recrutement du commerce interentreprise, via le site Mybtob.fr. Les visuels sont affichés à partir du 4 février sur le réseau CBS Outdoor Must (plus de 2 000 panneaux d'affichage grand format).

Envoyer par mail un article

Famous valorise le B to B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.