Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Just a Kiss fait une offre de service pour le logo du «made in France»

04/02/2013 - par Marc di Rosa

A la faveur de la mission sur la «marque France» officiellement lancée par le gouvernement cette semaine, l'agence de publicité Just a Kiss (JAK) a mis à disposition gratuitement un logo pour le «made in France», vendredi 1er février. Il est l'œuvre du cofondateur de l'enseigne, Arnaud Pigounides. Rappelons que le publicitaire Philippe Lentschener, par ailleurs PDG du groupe McCann

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies