Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare en campagne pour Axe et Mazda

05/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication et achat médias Mindshare (WPP) a mis en place une campagne entièrement digitale (Web et mobile) pour le lancement de la nouvelle Mazda 6. Son département invention a imaginé une phase de teasing sur mobile avant la révélation du nouveau modèle, le 31 janvier, sur des marques médias puissantes et en affinité avec la cible. Un site a été développé en «responsive design» par Joule et Arthur Schlovsky, les unités mobile et création digitale de Group M. Par ailleurs, le département invention de Mindshare orchestre un partenariat entre la marque Axe et Fun Radio autour de la nouvelle gamme Axe Apollo, par le biais d'un jeu accessible en ligne et relayé à l'antenne pendant plus de deux semaines.

Envoyer par mail un article

Mindshare en campagne pour Axe et Mazda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.