Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Piximedia développe le «préroll interactif»

05/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Piximedia, qui propose aux marques et éditeurs des dispositifs publicitaires en formats vidéo et «rich media», ajoute un nouveau format à sa gamme avec le préroll interactif. Ce dispositif, qui enrichit les vidéos publicitaires «in-stream» (intégrées à un lecteur), permet aux internautes qui le souhaitent de faire connaissance avec le produit et son histoire, de découvrir en ligne les offres exclusives de la marque et de passer commande. Il a été déployé en exclusivité pour la maison Yves Saint Laurent et son agence Zenith-Optimedia, à l'occasion de la campagne «La Nuit de l'homme».

Envoyer par mail un article

Piximedia développe le «préroll interactif»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.