Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vanksen accompagne Technifibre dans son partenariat avec l'ATP

06/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Vanksen a mis en place la stratégie de communication de l'équipementier français de tennis et squash Technifibre (son client depuis un an) à l'occasion de la signature d'un partenariat de cinq ans entre la marque et le circuit de tennis masculin ATP World Tour. Vanksen a conçu et déployé une campagne interactive, intitulée «On the road to the ATP World Tour». Elle se décline sur une page spéciale du nouveau site de la marque, sur ses outils sociaux (restructurés par l'agence), ainsi que par le biais d'un jeu social, d'une campagne print et d'événements partenaires. En outre, un «soap documentaire» en vingt épisodes propose aux passionnés de tennis de suivre Janko Tipsarevic, membre du team Technifibre, sur quatre tournois du circuit de l'ATP.

Envoyer par mail un article

Vanksen accompagne Technifibre dans son partenariat avec l'ATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies